Categories:

    Vitamins atterrissent dans votre assiette


    Les vitamines sont en bonne santé, mais aussi sensibles que d'une usine d'appel d'offres. mauvais entreposage ou de traitement de détruire rapidement. Avec quelques astuces, cependant, les fruits et légumes sont sains donateurs de l'état civil.
    Une grande partie de ce que notre corps des éléments nutritifs qui se trouve dans les fruits et légumes à l'intérieur. Quiconque pense que nos sols sont drainés et cultivés les légumes verts contiennent des vitamines, donc pas plus de valeur, est erronée.
    Alors que les fabricants de compléments alimentaires avec les intérêts des recettes alimentant cet égard, comme l'incertitude, les experts en nutrition savons que notre approvisionnement alimentaire sehrwohl vitamines précieuses.
    Mais parfois bien intentionnés peuvent préparer les expériences aussi regarder la fraîcheur des carottes triste. Car quiconque légumes malmené, détruit les vitamines sensibles. Beaucoup d'entre eux sont solubles dans l'eau et sont rapidement perdus dans la cuisine ou le lavage.
    Si vous voulez éviter cela, est le conseil en cours sur une alimentation saine "Xundheit! Profitez facile d'experts régime» et de la tyrolienne Diätologin Angelika Maier conseils pour la cuisson douce:
    • Ensuite, le processus est possible, que des ingrédients frais. Ils contiennent le plus de nutriments et de déguster les meilleurs.
    • Fruits et légumes devraient être réfrigérés dans le bac à légumes. Les nouveaux modèles ont des zones spéciales pour le stockage des décideurs vitamine sensibles, les fabricants généralement dénommé Bio zones fraîches.
    • Laver les aliments riches en vitamines comme les légumes, salade, fruits et herbes que dans son ensemble et à l'eau froide, parce que quand on les coupe, la structure des cellules détruites et lavé vitamines et de minéraux facilement.
    • Faire tremper les légumes et salade jamais. Par exemple, l'endive perd son amertume certes, mais aussi des ingrédients très efficaces.
    • En outre, il ne faut pas laver la choucroute en vue d'obtenir des éléments nutritifs. Vous achetez chou plus doux ou une pomme de terre est de la cuisson.
    • Le plus grand et plus compact que les légumes ou de fruits, moins les pertes en vitamines pendant la cuisson. Pommes de terre entières perdent moins de vitamines que les dés.
    • Surtout dans le temps d'ébullition, passez à l'eau de cuisson perdu vitamines. Par conséquent, vous donner l'empire de vitamine que dans quelques-uns, l'eau très chaude ou dans une poêle chaude ou au four.
    • Aussi garder au chaud est un élément nutritif réel tueur. Par conséquent, les repas sont fraîchement préparés que possible. Est-ce qu'ils doivent être levées pour les autres membres de la famille, devrait être prêt pour refroidir rapidement les aliments cuits et chauffent rapidement plus tard.
    • Cuit à la vapeur dans un peu d'eau et les légumes cuits à la vapeur ne perdent que jusqu'à 20 pour cent de sa teneur en vitamines d'origine. Idéalement reste après que l'eau de cuisson est à gauche. Mais si vous faites bouillir des légumes dans de l'eau, ce qui est jeté aussi adoptée par les vitamines.
    • Cuisiniers un menu avec plusieurs éléments, il convient de préparer les légumes à la fin juste avant de servir pour éviter les garder au chaud.
    • La plus forte teneur en vitamine offre légumes frais du jour et des légumes surgelés. Seuls les légumes d'hiver natif approprié pour une conservation plus longue.

    0 Responses