Categories:

    Forme et en santé dans le jardin


    En route pour le jardin!  Dans le jardin tous les jours de vacances flash est de rendre le "in" à nouveau. arrosage des plantes, l'entretien des pelouses, surfilage ou de créer des lits de légumes est aussi la jeune génération «cool».  bonne chose, car le jardinage renforce le corps, l'esprit et l'esprit.
    Les amateurs de jardins et de s'amuser en plein air se défouler créative.  citadins doivent souvent se contenter d'un très petit «jardin» - il s'agit de l'un ou l'autre comme son balcon, petite terrasse ou peut-être de la fenêtre de la cuisine.  senteurs et les couleurs de plantes pour stimuler les sens et sont un régal pour l'âme.
    Travailler dans un véritable - quoique minime - jardin est bien plus qu'un simple plaisir. Pöttering dans le jardin est un Gesundheitselexier pour le corps et l'âme.  Ceux qui régulièrement utilisés dans l'amidon de jardin, y compris le système cardio-vasculaire, musculaire et son habileté, et se protéger contre l'ostéoporose, alors Prim Dr. Eva Ramachers, spécialiste en médecine physique à l'Hôpital Kirchdorf État: «Le jardinage apporte seulement la joie, mais pas nous maintient en bonne santé."

    Donc, en bonne santé émet le jardin 

    • Même 20 minutes de travail dans le regard jardin comme un mini-vacances et de soulager les hormones du stress.  L'augmentation de la concentration.
    • Si vous êtes à l'extérieur, alors rester dans le jardin, peut être purement le soleil!  Le soleil stimule l'esprit et une sorte de bonne humeur.  La couleur verte des plantes et la lumière UV peut endorphines dans le cerveau bouillonnant.
    • L'inquiétude et la douleur se joindre aux travaux dans le jardin en arrière-plan.  Le soutien et les soins des plantes distraction du stress quotidien.  Vous pouvez voir comment les plantes de "répondre" don et est récompensé pour son travail.
    • La pression artérielle peut être réduite de façon permanente si vous cinq jours par semaine pendant une demi-heure dans le jardin des potiers.
    • Jardinage favorise coeur de protection «bon» cholestérol HDL. En 50 minutes le jardin sont une protection pour le cœur.
    • Mouvement dans le jardin stabilise l'ensemble du système cardio-vasculaire, renforce le système immunitaire et à seulement une demi-heure par jour jardiniers protège contre le diabète.
    • La lumière du soleil permet taché de la peau, l'eczéma, le psoriasis et la dermatite atopique.
    • rayonnement UV permet au corps de fabriquer de la vitamine D.  Cela est particulièrement important pour la formation osseuse.
    • Régulièrement exercé jardinage vous maintient en forme et en bonne santé pour tous les organes.  Il renforce les muscles et fournit de cette manière pour un développement sain des os et prévient l'ostéoporose.
    • Le travail dans un jardin créé des contacts avec des voisins, des amis autre jardin, "l'esprit" comme.  On parle et il est amusant de comparer leurs notes.
    • La culture des résidus de fruits et légumes frais, de la culture des herbes, des épices et des plantes médicinales apporte une alimentation saine et de vitamines, variée et savoureuse sur la table dans le jardin d'amis.

    0 Responses