Categories:

    Ce qui aide contre le mal d'amour


    Lovesick rend les jeunes et les adultes de temps à établir.  Sport et des conversations avec des amis peut soulager le mal de coeur.
    Presque tout le monde le fait au moins une fois dans la vie, indépendamment de l'âge, le sexe et l'éducation.  Pour les amoureux est une commune, mais seulement de vagues phénomène psychologique d'une enquête.
    "Il est chez les adolescents et jeunes adultes, les déclencheurs les plus courants pour le suicide, la deuxième cause de décès dans ce groupe d'âge après les accidents», a déclaré l'émotion psychologue Annette Schmitt de l'Université d'Oldenburg.  Mais les personnes âgées à se séparer de long terme partenaires jette souvent hors piste.
    Beaucoup alors chercher de l'aide psychologique conseiller Silvia Fauck, à Hambourg tourne même une pratique pour les amoureux.  Incidemment, le seul en Allemagne.  Beaucoup souffrent d'anxiété et de dépression, se sentir comme si quelqu'un couteaux dans leurs tripes fouiller avec le sommeil, ne trouve rien à pleurer, souffrir d'anorexie ou de boulimie, et sont accablés par la vengeance sauvage.
    Organiser des pensées
    «Je commande les pensées de mes clients de purifier leur esprit et leur donner la force et la motivation pour retourner à renforcer leur estime de soi», dit Fauck.  Les réactions des personnes qui perdent l'amour de l'autre ou l'impossibilité de s'acquitter de leurs désirs sont déçus A propos de varier de légers, aux formes courtes de l'amoureux au désespoir de long.
    Lorsque la souffrance si grande, qui sort toutes les joies de la vie, nous ne pouvons plus répondre à ses obligations quotidiennes, et se fermer d'alcool ou de drogues d'accès, est l'aide professionnelle de psychiatres ou psychothérapeutes nécessaire.
    "Pour faire face à chagrin, la douleur ne travail", explique Schmitt.  Un processus d'apprentissage douloureux, dans lequel il vient, lâcher prise et de se rattraper.  "Il est tout à fait normal si quelqu'un après 20 ans, puis la mélancolie de son amie d'enfance perdue, aussi se livre à, ou la perte de partenaire de longue date par la mort à la fin de son deuil propre vie. "
    est en bonne santé, qui est libre après Freud "sympathique et le travail" a été, dit le conférencier.  Mais jusque-là il est pour beaucoup qui souffrent de chagrin, un long chemin.
    Le temps guérit les blessures émotionnelles
    Ce qui aide, en premier lieu est temps - et un jour un nouvel amour.  Jusque-là, les amis ont de bonnes conversations avec le sport important de réduire les hormones du stress, de la distraction par les entreprises et le courage de suivre leur propre voie.
    Le psychologue, auteur Doris Wolf («Si le partenaire est") fait bien dans les séparations, les possibilités de croissance interne et un nouveau commencement.  Mon collègue Peter Lauster considérés comme des «amoureux comme un moyen de maturité."  L'auteur Gerti Senger («amoureux . A Chance "est convaincu) que le développement personnel et amoureux de contribuer au potentiel créatif peut aussi libérer.
    Au moins les gens commencent bien dans une telle situation, afin de rénover son appartement à écrire des chansons ou des poèmes et le journal.  Les hommes vont à une manière différente que les femmes de chagrin d'amour.
    Les hommes se sentent différemment
    "Les hommes aiment à se sentir l'échec d'un échec personnel et une perte de face. Vous êtes artiste d'éviction et de recherche, presque aussitôt, un nouveau partenaire - et c'est la question dont elle s'occupe, dit Fauck (" amoureux - Quand le coeur menace de casser »).
    Mais les femmes pensent qu'elles sont souvent à blâmer quand une relation se décompose. «Les femmes souffrent plus que les hommes amoureux d'une expérience de plus de dépression, colère, doute de soi et des plaintes somatiques», a déclaré Ina Grau psychologue de l'Université de Bielefeld, dans une étude de la firme.  Les femmes passent par les étapes de la séparation expérience Fauck, mais en profondeur et en tirer des leçons pour la vie.  (APA / dpa / Zarzer / appel, 09.06.2006)

    0 Responses