Categories:

    Mouvement sain pour les enfants actifs


    beaucoup d'exercice est bon pour.  enfants qui prennent régulièrement se défouler, les couper en tests de concentration nettement mieux que les enfants passive.  Mouvement des enfants et des influences adolescence, mais aussi l'aptitude physique, la réduction des facteurs de risque de maladies cardiovasculaires ultérieurs et conduit à une meilleure qualité de vie .
    "Un programme d'exercice pour les personnes âgées permettra également de renforcer la confiance en soi et favorise le comportement social", a déclaré Dennis Beck, directeur général du Fonds pour une saine Autriche (FGO).  Cette fumée est un effet positif sur la dépendance comportement possible: Young les personnes qui prennent l'exercice régulier, comme le montre une étude, beaucoup moins susceptibles que les adolescents inactifs.
    Mais ces effets positifs de l'exercice régulier des prestations et moins d'enfants moins nombreux, mais sont de plus en plus touchés par l'exercice aigu.  "La capacité physique des onze à 14 ans est inquiétant », dit-il, parce que même dans le Clever" Fit & «étude» de l'Institut des sciences du sport à l'Université de Salzbourg.  Manque d'espaces de circulation, aux heures de séance à l'école ou en face de la vidéo, la télévision ou le garçon faire beaucoup d'enfants Couch Potatoes impassible.

    Ainsi, motivés pour les enfants à faire plus d'exercice

    M. Günter Schagerl, spécialiste en conditionnement physique ASKÖ organisme fédéral et un membre du conseil consultatif de la FGO conseille la joie du mouvement d'enseigner aux enfants la joie "doivent faire mouvement et peut produire aucune pression à effectuer", a dit Mag Schagerl.  Il serait tort d'essayer de faire le plus jeune de sportifs de haut niveau.  "C'est tout à fait contre-productif. Il est certainement la base de rejet de la requête prévue", prévient Schagerl.
    Il serait important également de créer des incitations pour les enfants de mouvement.  Par exemple, dans la crèche un petit trampoline ou une balle rebondissante fournir, dans le jardin une échelle de corde ou d'un mur d'escalade.  Ce devrait être créé dans l'appartement le plus de place pour le mouvement, ou si possible, encourager les enfants à jouer dehors.
    Comme si souvent dans la vie que les adultes sont des modèles pour les enfants - également en termes de mouvement.  Schagerl Mag: «Les parents, les enseignants KindergärnterInnen ou qui sont eux-mêmes seulement un peu d'activité physique et de montrer des jeux peu de mouvement peut être des problèmes, des enfants vraiment connaître la joie de mouvement. "  Quiconque donne l'exemple à son enfant, mais plaisir, bientôt, un n / petit / n "compagnon de route" avoir à ses côtés.
    Le meilleur et le plus agréable pour les enfants, il est partagé avec des amis s'ils ne peuvent terminer leur programme d'exercice.  motivé la commune de la découverte de circulation, stimule la créativité et des défis.  Les parents, de nombreux bien connu "C'est tellement insipide" va disparaître rapidement dans la communauté avec d'autres enfants en mouvement.  Il est également important de trouver le sport idéal pour l'enfant.  "Demandez à votre enfant ce qu'il veut. Exhorter votre enfant de ne pas fixer trop rapidement. Celui qui ne se déplacer sous la pression doit perdre, que, parfois, la joie de le », conseille Schagerl.

    0 Responses