Categories:

    Mouvement doit être amusant!


    Qu'est-ce encourage les enfants à plus de sports?  La formule magique est: le plaisir de la proposition commune.  experts dénoncent les effets nocifs des décennies Vielsitzen de l'école et le manque d'équilibre po
    Pour la société de graisse pour échapper à la menace, recommande également le Dr Ingrid Primaria Heiller, chef de l'Institut de Physique à l'Hôpital Orthopédique Speising à Vienne, mouvement conscient des enfants qui jouent.  Le multi-sièges à l'école a besoin d'urgence d'équilibre.  Qui vient flâner, la menace de la déchéance physique à un jeune âge.  Heiller: "Le système cardiovasculaire est peu de soutien au sens de l'équilibre souffre, et les muscles du tronc qui soutiennent la colonne vertébrale est absente."
    Par conséquent, si les parents, dit l'expert, assurez-vous toujours que leurs enfants à l'école et le week-end pour faire beaucoup de mouvement.  Heiller recommande ciblées endurance: «Les enfants devraient fois par semaine pendant 15 à 30 minutes délibérément exécuter deux roues motrices ou nager.  Le système circulatoire amène au coeur va à nouveau. "Tout ce qui est amusant est autorisée et encouragée!

    Les enfants ne sont que les parents ne

    Lorsque les parents sont toujours leur modèle devrait être au courant.  père et la mère juste avant la télévision ou l'ordinateur en position assise, l'enfant fait la même chose.  Si les parents comme le vélo, le tennis, le jogging, la randonnée pédestre, VTT, club de football ou de volley ou de jouer dans un autre sport d'équipe en marche régulièrement, puis vraisemblablement aux enfants d'essayer ces sports avec le plus grand de la sécurité au moins une fois par.  enfants sont des enfants d'amitié avec sangle d'entrejambe, qui est également dans le mouvement de s'amuser.  Pour le plaisir dans le mouvement commun est l'un des facteurs de motivation les plus importants - sinon le plus important.  Le sport est divertissant - les adultes aiment faire - non seulement chez les enfants de la Turbo mouvement.

    Fun motivés à pic

    Avec un divertissement de haut, mais la pression et de coercition dans l'exercice sans enfants, les athlètes partent en début de carrière, les jeunes athlètes recevront individuels. Fitness Coach Michael Mayrhofer: «Les enfants ont généralement une bonne formalités constitutionnelles requises pour la performance en endurance.  Ils font rapport à la un poids plus faible sur le corps de l'adulte. Enfants taille apprendre que même les mouvements les plus difficiles plus rapide et plus contrôlées que les adultes.  Ils sont également très motivés par leur besoin inné de se déplacer, leur insouciance, leur empressement à apprendre, leur engagement volontaire de haut et ont beaucoup de plaisir dans la course. "
    Mais attention: Ce que les enfants aiment faire plaisir à leur sera refusée si elles sont mises sous pression. Par conséquent, l'appel aux parents: S'il vous plaît pas de zèle qui a trait à la performance! En outre, en particulier les petits enfants pas encore appris à diviser leurs forces correctement .  S'il vous plaît commencer avec toute sa force. C'est que, s'ils cessent, puis toutes les réserves sont épuisées complètement. Les parents et les entraîneurs doivent connaître et respecter que les enfants ont passé et que tout cela n'a aucun sens de les chasser.

    Trois conseils pour le déroulement pour les enfants 

    • Combien de fois, à quelle vitesse et dans quelle mesure un enfant peut marcher? Mayrhofer: «Votre enfant est si souvent et à long terme comme il veut. Même la marche des pauses entre les deux sont corrects, pas les forcer à persévérer! film doit absolument faire l'amusement pour les enfants et est une expérience de la communauté, comme dans une course de relais ou d'exécuter avec un seul parent. "
    • Est en cours d'exécution mauvais pour les genoux des enfants?  Mayrhofer: «Non, surtout à un jeune âge se développe l'appareil locomoteur. Cela signifie que les cartilages, tendons et ligaments pousser le renforcement si elles sont expressément chargés."
    • Suffit-il de trois ans pour acheter des chaussures tous les deux?  Mayrhofer: "Non, c'est le mauvais endroit sauvé définitivement! et bon marché gros souliers, dans lequel les enfants grandissent sont avant gâté seulement sensible à ses enfants pieds un. Jeunes années, orthopédiques, en particulier En examinant le cours est fixé. Les enfants doivent toujours être autant que possible et aller pieds nus sur le sol naturel. "  (Rouge, FGO, oss.at, personnelle-fitness.at)

    0 Responses