Categories:

    Protection contre les tiques


    Avec les premiers rayons du soleil, ils apparaissent à nouveau, les tiques.  Une petite morsure du vampire n'est pas seulement gênant, mais aussi pour un certain nombre de maladies sont transmises.  A la peur sont les plus méningite appelé toxi-encéphalite à tiques (TBE) et infection maladie de Lyme.
    Une température supérieure à sept ou huit degrés, les suceurs de sang pour être de nouveau active. tiques ne sont pas seuls à vivre dans la forêt et la prairie, ils sont partout à la maison, où la végétation est basse. De même, dans le parc, piscine extérieure, dans votre propre jardin.  Ils se trouvent dans le sous-bois, sur des buissons ou des herbes hautes et de «remplir» l'homme et des animaux en passant.
    Les tiques trouvées en Autriche appartiennent à la famille des tiques, aussi appelée Ixodes ricinus "et se trouvent à une hauteur de 1.400 mètres.  Ces tiques ont un brun à tête noire avec de longues parties de la bouche mince.

    Infections: l'encéphalite et la maladie de Lyme 

    Pour avoir accès à leur repas de sang, les personnes infectées tous les types de tiques des animaux à sang chaud comme les cerfs, oiseaux, animaux et même les humains.  transmis une morsure de tique est sans danger pour la personne concernée, en principe, si ce n'est avec cette astuce pourrait dangereuses pathogènes comme les virus TBE (qui se trouve dans les glandes salivaires) ou Borrelia (qui se trouve dans les intestins).
    Si vous pouvez vous protéger contre la MET par la vaccination, ce n'est pas possible contre la maladie.  D'autre part, l'agent de la maladie de Lyme habituellement seulement après 24 heures transférés à l'hôte, tandis que l'infection TBE a lieu immédiatement après la morsure.Protection contre les La maladie de Lyme est donc possible, même après l'attaque par la tique.
    La maladie est plus fréquente que la TBE.  Au cas TBE sont environ 200 cas de maladie de Lyme!  Si une infection s'est produite, a généré sur le site de la piqûre au bout de trois jours à cinq semaines, un gonflement rouge.  Cette rougeur augmente annulaire.  peut être accompagné d'symptômes pseudo-grippaux rougeur de la peau qui peut durer plusieurs semaines.  mois et même des années après une morsure de tique, il peut alors conduire à une inflammation des nerfs différents, comme une paralysie unilatérale du visage, troubles du rythme cardiaque ou d'arthrite.
    La tique «infecte» de son hôte et commence à migrer vers le corps de la place jusqu'à ce que convenable pour percer et sucer le sang est l'une: chaud, humide et sombre devrait être présent. Il reste, par conséquent, les cheveux ou les aisselles région pubienne. Si les piqûres tiques, elle est à la fois douloureuse et la coagulation du sang dans la sécrétion de la plaie a. Si elle est fatiguée de la tique se détache d'elle-même.

    Cochez mordre - Que faire?

    • Vous obtenez un point pas de panique!  Seulement quatre pour cent des cas, il ya une infection.
    • Enlever la tique dès que la découverte.  Squeeze l'animal n'a pas, de sorte que l'agent de la maladie de Lyme, en plus de blesser "bas" n'est pas. 
    • Utilisez une pince à épiler ou vos ongles et enlever la tique dans un train régulier lent. 
    • Si la plaie trompe bloqué, n'est pas si mal, il tombe même quelques jours plus tard.Il ne contient pas de bactéries! 
    • Ne pas utiliser d'huile ou similaires lors de la suppression de la tique.
    • Observez le site d'injection.  premiers signes d'une maladie réelle se produire plus tôt d'une semaine après. 
    • Une maladie de Lyme au stade précoce, il est presque 100 pour cent guéris par un traitement antibiotique! 

    Protection contre les tiques: attention

    • Portez des chaussures fermées et une marche le plus longtemps possible, serrés vêtements ajustés.  Par shirts lumineux ou blouses à manches longues, un pantalon avec de longues jambes, chaussures fermées et un chapeau est préférable avant le direct d'accès »par les tiques se prémunir.
    • Fournir une protection supplémentaire aux-disant répulsifs afin que vous spray ou une lotion pour la peau et appliquer quelques heures avant les attaques pour protéger les tiques.  Pour les peaux sensibles, vous devriez en premier agent première application sur une petite zone de l'avant-bras s'appliquent seulement de clarifier les réactions allergiques possibles.  Les fonds, généralement une durée de deux heures seulement, ne devrait pas être utilisé chez les nourrissons ou jeunes enfants.
    • Après une période prolongée de pluie tiques sont très faim, alors qu'à la suite premier journées chaudes et ensoleillées, une prudence particulière est affiché sur l'.
    • Dans les bois, vous devez rester sur les sentiers, à travers des broussailles denses et les hautes herbes ne sont pas, car les tiques sont généralement situés dans la végétation ne dépasse pas 1,5 mètres.
    • Si vous marchez d'une forêt et de terrain pour rentrer à la maison, vous devriez tomber vos vêtements à l'extérieur et la recherche de tiques. Dans les tiques des vêtements légers sont plus faciles à identifier que le plus sombre.
    • Puis de recherche pour votre corps met hors.  Ces préférences Voyage à de tels endroits où la peau est particulièrement fine: racine des cheveux à la nuque et les oreilles, les aisselles, pubis, les genoux. 
    • Si vous ne parvenez pas à supprimer entièrement la tique, consulter un médecin. Cela vaut également pour le cas que les quelques prochains jours, une éruption cutanée au site d'injection afin de déterminer po 
    Parce que: Grâce à une série de précautions, il est possible, une morsure de tique et un risque d'infection et la maladie pour réduire le risque.  Il n'ya pas de protection absolue, il n'est pas.

    0 Responses