Categories:

    L'intersection avec les allergies


    Nice quand tout est vert et florissant.  printemps apporte allergies rhume des foins, mais avec pesky pollens de graminées.  De nombreuses personnes sont aussi allergiques à des aliments connexes.  Vous peste allergies croisées.
    Sujet Image: Cross allergies, bowl of fresh fruit
    Pour compliquer les protéines similaires dans les fruits, légumes ou noix d'assurer la Croix-allergies (Photos. com )
    Le pollen ac com peiné la saison chaude et donne le signal pour les symptômes de la rhinite allergique saisonnière - également connu sous le nom de rhinite - tels que les yeux qui brûlent, des démangeaisons nasales, nez qui coule et Niessalven.
    Système hautement sensibles immunitaire 
    La cause réside dans une réaction d'hypersensibilité allergique à de certaines protéines dans le pollen, qui entrent dans l'air sur les muqueuses du nez et des voies respiratoires.
    du système immunitaire Le corps de la garde de cette inoffensive pollen autrement com ponent pour dangereux, qu'ils classent comme des antigènes et répond à l'ennemi supposé substances défensives, les immunoglobulines (les anticorps IgE) sont produits, COM combinée avec la protéine d'hostilité et de sortie des cellules immunitaires et des médiateurs, la réaction allergique de.
    Pour ceux qui an de symptômes allergiques a été préjudiciable, une allergie aux protéines de latex naturel aux acariens ou plus.  Tout cela est très désagréable et individuelles inégales. Dans de rares cas, une allergie peut être mortelle.
    allergies Croix - confusion perfide
    Ce que beaucoup ne savent pas: certaines protéines dans les aliments sont celles visées à l'allergie déclenche prêter à confusion.  Il com es à une allergie croisée lorsque vous mangez.
    Qui répond par exemple, le bouleau, le noisetier et l'aulne allergiques tolèrent, et souvent pas de noyau premières ou de fruits à noyau tels que les pommes, de pêches ou de cerises.  souffrant d'allergies devraient donc leur régime juste regarder de plus près à des picotements et des brûlures dans la bouche ou de l'enflure dans la gorge tout en mangeant montre.
    Inactiver les allergènes 
    Soyez les fruits et légumes savoureux dans le cas de la Croix-allergencity environ trois minutes après la cuisson.  Le potentiel allergisant est considérablement réduite.
    La chaleur peut augmenter le risque d'allergie, mais aussi ou ne changent pas: comme dans le soja, d'arachide, de noisette, le céleri, quelques épices ou la moutarde.
    Testé scientifiquement bonne pomme: réduire la friction et à court de se tenir en l'air, l'activité allergénique sensiblement.  également la variété et la maturité sont importants.  Boskop, Stein Graven, Gloucester ou Jamba et les fruits non mûrs peuvent être consommés facilement par diverses allergies.  Cox Orange, Golden Delicious, Granny Smith ou Raeburn, toutefois, ont un potentiel élevé d'allergie.
    Les allergies et des réactions croisées possibles dans les aliments:
    L'allergie au bouleau, le noisetier et l'aulne:  réactions possibles à la pomme, poire, cerise, pêche, abricot, nectarine, figue, prune, fraise, mûre, framboise, kiwi, litchi, noisette, noix du Brésil, noix, amande, carotte, céleri, beaucoup d'épices 
    Allergique aux pollens de graminées, seigle, blé, avoine, orge, herbes sauvages:  les réactions possibles à la tomate, arachide, soja, pois, de blé ou de grains de seigle premières (petit-déjeuner par exemple), le melon, la pastèque 
    Herb moût allergie pollen var tasse:  les réactions possibles à céleri, carotte, pomme de terre, poivrons, tomates, concombre, fenouil, sauce aux arachides, épices comme le poivre, le paprika, le cumin et herbes comme l'aneth ou de persil, ainsi que le melon, mangue, kiwi et Apple
    Allergie au latex:  les réactions possibles à l'avocat, la banane, figue, kiwi, melon, châtaigne, mangue, papaye, fruits de la passion, les pêches, les poivrons, la farine de sarrasin
    allergie aux acariens de la poussière de la maison:  les réactions possibles aux crustacés comme le crabe, crevettes, homards, crevettes, crustacés et mollusques comme les moules, les escargots et les huîtres
    En cas de suspicion d'allergie devriez demander à un médecin spécialiste, un allergologue, un diagnostic approprié.  Ensuite, il est nécessaire d'éviter les allergènes pour traiter les symptômes ou d'engager une thérapie immunitaire. 

    0 Responses